logo

logo

mardi 16 août 2011

street Team


2 commentaires:

  1. salut,
    je voulais vous demander,
    etes vous tout le temps au cambodge, ou un peu en france,
    parce que je suis en banlieux parisienne, et j'aimerais rencontrer quelqu'un de votre organisation, savoir comment je peux me rendre utile,
    a bientot,
    peace,
    mathieu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis Minh Thu, j'habite a Saigon. Skateboard ici c'est juste pour des riches. Je voudrais organiser un group pour des enfants de la rue comme vous. Pouvez-vous me donner quelques enseignements et comment pour commencer.

    Je vous remercie de tout mon coeur de votre reponse, mon email: minhthu.horina@gmail.com. Je vous attends toujours votre email.

    Bonne annee 2013 a votre organisation et tres bonne sante a vous tous.

    A tres bientot.

    Minh Thu

    RépondreSupprimer